Edition 2018 - National Beaujolais Basket Festival

 Vous avez été plus de 1 000 joueurs durant l'édition 2017 à fouler le sol Beaujolais le temps d'un week end. Fort de ce succès qui a conquis petits et grands, le National Beaujolais Basket Festival revient en 2018 avec une nouvelle édition encore plus surprenante et décoiffante.

Bati pour proposer une toute nouvelle offre en termes d'évènements dans la communauté basket, cette manifestation se veut festive avant tout. Réunissant plus de 120 équipes sur trois jours, le N2BF est un excellent terrain de rencontres et d'échanges au sein de la grande famille basket réunie pour l'occasion. 
Entre deux matchs, les participants, à la fois festivaliers et basketteurs, pourront assister à de multiples animations au sein du site du N2BF.  
 
 Pour éviter toute confusion, le N2BF 18 n'est pas un tournoi de basketball réservé aux équipes évoluant au niveau National (N1 /N2 /N3). Cet évènement est ouvert aux équipes de tous niveaux, en séniors comme en jeunes mais également aux non basketeurs qui désirent participer aux festivités entre amis.