Les animations qui vous attendent !

 A l'occasion de cette 38ème édition, diverses animations vous seront proposées afin d'illuminer ces trois jours de festivités.
 
 Samedi 3 Juin - 16h à 17h30
 Quelques heures après le début des hostilités, notre partenaire l'Appart Fitness de Belleville-sur-Saône envahira le site du tournoi, accompagné de sa mascotte, pour vous faire bouger sur des rythmes endiablés.
 
 Samedi 3 Juin - 21h30 à 22h30
Pour que tous les participants de cette 38ème édition se retrouvent en dehors des terrains, nous nous retrouverons tous à partir de 21h30 à la salle Georges Lavarenne pour un "BEFORE" entre joueurs et offert par le club. Un organisateur contactera le responsable de chaque équipe pour la bonne gestion de ce moment qu'il nous tient à cœur de mettre en place cette année.
 
 Samedi 3 Juin - 22h30 à 3h00
Dès 22h30, la soirée du N2BF entre en piste pour un moment unique et inoubliable. Un DJ investira la salle Georges Lavarenne pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Disc-jockey emblématique du Beaujolais, Sono Dance Floor by DJ Momo vous séduira par sa diversité, il revisitera tous les tubes des années 80 à nos jours.
 
Dimanche 4 Juin & Lundi 5 Juin
Deux autres animations viendront égayer les joueurs séniors et jeunes les deux jours suivants :
 
-  Tout d'abord le "Team Selfie Battle" fera son entrée cette année. Il s'agit d'un défi que nous lançons à toutes les équipes présentes sur le tournoi cette année. Le but est de prendre le cliché le plus original et amusant représentant votre équipe au sein du N2BF. A la clé, une récompense sera offerte à l'équipe qui aura fait preuve de beaucoup d'imagination et d'originalité. Nous vous en dirons un peu plus le jour J sur le mode de fonctionnement de cette animation.
 
- Enfin, plusieurs temps seront consacrés au "N2BF Challenge" durant ces trois jours de festivités. Le principe de cette animation est de faire concourir plusieurs joueurs du tournoi sur différentes thématiques (shoot à 3 points...) avec à la clé un heureux gagnant qui sera primé.