Adresse
/
Téléphone

Benjamin Coste continue l'aventure à BB

L’ailier qui est certainement l’un des meilleurs « 6eme homme » du championnat sera toujours Beaujolais pour apporter son talent offensif et faire apprécier des qualités athlétiques largement au dessus de la moyenne.
 

Lucas Paris de retour dans son club formateur

Parti parfaire sa progression au centre de formation de la JL Bourg et après avoir goûté à la N2 à Cherbourg, Lucas retrouvera la salle Georges Lavarenne pour un beau challenge qui devrait ravir amis et famille.
 

Rafael LOPEZ sera l’un des pivots de BB

Celui dont on connait le talent ballon en main essayera de régner dans la raquette en oubliant les petites blessures récurrentes qui ont ternies sa saison. Un beau défi pour ce colosse qui est loin d’avoir montrer tout son potentiel.
 

Anthony GARGUET, fidèle parmi les fidèles repart avec BB

Celui qui fait partie de l’effectif depuis un long bail et qui nous a offert une magnifique saison sous le maillot bleu sera plus que jamais le baromètre défensif de la prochaine équipe. Charge à lui d’emmener ses coéquipiers vers un sens du sacrifice qu’il démontre saison après saison.
 

Florent CORNEO continue avec Beaujolais

Arrivé de Prissé la saison dernière, il continuera son adaptation Beaujolaise avec l’ambition de s’affirmer et de porter son équipe vers le haut
 

C'est reparti pour Marius VALUKONIS !

L’intérieur Lituanien, apprécié de tous pour ses qualités humaines et sportives sera de l’aventure pour confirmer une fin de saison 2018/2019 tonitruante.
 

Notre artificier Beaujolais sera bel et bien de la partie

Le shooter Beaujolais sera de nouveau en bleu la saison prochaine et le public pourra toujours apprécier le talent de cet artificier hors pair qui provoque parfois des cauchemars à ses adversaires.
 

Boudje poursuit l'aventure à Beaujolais Basket

Boudjema YAICI endossera de nouveau les responsabilités de capitaine et de meneur de jeu pour la saison 2019/2020. Il portera le maillot Beaujolais pour sa  7eme saison, signe de son attachement à un club qu’il cherchera à mener le plus haut possible.
 

Le futur entraineur de beaujolais basket sera Romain TILLON

Le club de Beaujolais a l’honneur de vous annoncer que Mr Romain TILLON a donné son accord pour devenir le futur entraineur de l’équipe première.
 
Originaire de Feurs, à 18 ans,  il fera partie de la montée du club en N1.
Il choisira alors une carrière de joueur professionnel qui le verra côtoyer le haut niveau avec la Chorale de Roanne (Pro A), l’Etoile de Charleville et Saint Quentin (Pro B), puis Prissé en 2008/09, puis il finira sa carrière à Saint Chamond 2009 à 2015 en finissant sur un titre de champion de N1 et une montée en Pro B.
 
Il débutera alors sa carrière d’entraineur en étant durant deux saisons assistant coach de Saint Chamond en Pro B avant de devenir coach de Andrézieux N1 durant ces deux dernières saisons.
Agé de 37 ans, il a décidé de répondre favorablement à la sollicitation du club Beaujolais pour s’offrir conjointement un nouveau projet, nous lui souhaitons la bienvenue pour continuer cette belle aventure de la N2.
 
Par Didier CONDEMINE le 16 avril 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright 2018  beaujolais-basket.fr   Mentions légales - Contact