Adresse
/
Téléphone

SM4 : une phase aller remarquable

Forte d’un effectif pléthorique et d’une concurrence féroce, cette équipe effectue une remarquable phase aller (8v/1D).
Amalgame de jeunes et de joueurs expérimentés, elle peut envisager l’avenir avec une certaine ambition,

Plus connue jusque là pour leur capacité à gérer les 3eme mi temps où ils ont déjà fait des dégâts dévastateurs, ils démontrent dorénavant l’élargissement de leur éventail.
Seul bémol, le départ anticipé pour raisons professionnelles de leur directeur sportif, Jordan Crozier qui avait su tirer la quintessence de son effectif.
Bref, vous l’aurez compris, une équipe fort sympathique qui s’amuse et qui représente bien Beaujolais Basket et son esprit.

Par Didier CONDEMINE le 5 janvier 2020
 

L’équipe 4 vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

C’est sous l’impulsion du capitaine Régis MERLE que s’est formée cette nouvelle équipe au sein du club durant l’été 2017.
 
L'équipe est constituée de licenciés qui ont décidé de poursuivre l’aventure Beaujolais Basket (Maxime FRACHISSE, Damien CHAMPAGNON, Etienne PEYRARD et Thomas BERGER pour ne citer qu’eux), elle a enregistré les retours à la compétition d’anciens membres du club qui avaient hâte de refouler les parquets (Rémi CHAGNY, Thomas PEYRARD) et a eu la joie de recruter une ancienne gloire du foot en Beaujolais, bien connu de tous, Jordan CROZIER.

A l’image de notre club, c’est un groupe solidaire à l’intérieur duquel règne l’esprit d’équipe et le plaisir de passer des bons moments ensemble.

N’hésitez pas à venir les encourager de bonne heure (8h30 et oui...duur ! ) et de bonne humeur les jours de match à domicile. Ils se feront un plaisir de vous remercier en trinquant avec vous à l’issue de la rencontre.
A la fin de la première partie de saison, c’est avec un bilan de  5 victoires pour 5 défaites que nous les retrouvons 4ème, au pied du podium.

Rendez-vous en 2018 et souhaitons leur de poursuivre sur cette belle dynamique pour cette deuxième partie de saison.
Prochain match à domicile le dimanche 14 janvier 2018, 8h30, à la salle George Lavarenne de Quincié en Beaujolais. Une reprise qui s’annonce compliquée pour cette équipe de bons-vivants.

D’ici là, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

A bientôt pour soutenir nos bleus.
 
Par Thomas PEYRARD le 21 Décembre 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright 2018  beaujolais-basket.fr   Mentions légales - Contact